19, patas, un rescapé au milieu des Hommes


* Bango. Impasse Gustave Pelloux -
Eddy Graeff, webmestre de
http://www.saintlouisdusenegal.com/  m'écrit:
" Tiens, avec Alexandre, dans l'enceinte de "l'ancien élevage", derrière la maison, nous avons vu un singe. Un patas je crois. Au début je pensais que c'était un chien jaune en train de détaler mais forcément quand il a grimpé aussi vite par-dessus la clôture du voisin... j'ai compris. On m'avait parlé de ce singe qui rôdait dans les parages mais je ne l'avais jamais vu. "


Ci-dessus: patas 'singe rouge' dans les brousses du Djeuss / 2009 04 6, photo par Axelle Marcillac pour Ornithondar, DR
_____________________________________________________________________

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie photos : le Traquet de Seebohm, du Maroc au Sénégal

Hyaenidae: appel à témoins...

Adieux : vole, maintenant, tonton Aïdara !